Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le fil d'Ariane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Producteur/metteur en scéne
Nico


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Le fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Le fil d'Ariane   Le fil d'Ariane Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:16

"Le fil d'Ariane", second court métrage des "frères KN", que l'on a tourné en 4 jours et que Kévin a monté en une semaine. Ce film a été réalisé dans le cadre d'un concours organisé par le Crous. Nous avions deux principales contraintes, la première étant le thème : Rouge et la seconde qui était le temps c'est à dire moins de 5 minutes. Une fiche synoptique du film va être bientôt publiée. Bon film...

Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Scripteur
Kévin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Le fil d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'Ariane   Le fil d'Ariane Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:23

Citation :
Monsieur,


J'ai le regret de vous informer, qu'après délibération du jury régional du concours étudiant du film court sur le thème << ROUGE >>, votre film n'a pas été sélectionné.

Mais, c'est avec plaisir, que je vous transmets les chaleureuses félicitations des membres du jury pour votre excellente participation et tous mes encouragements pour l'avenir.

Je vous pris de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Le Directeur,
Pierre PRADALIÉ


Afin d'avoir plus d'information sur notre recalage dès le niveau régional, j'ai appelé la personne suivant notre dossier, Richard Desternes. Tout ce que put me dire M. Desternes est qu'il ne se rappelait pas de mon film et qu'il ne savait donc pas pourquoi Le Fil d'Ariane avait été éliminé aussi tôt.

Quasiment un mois maintenant, et j'ai toujours du mal a digérer ça, m'enfin bon... j'ai toujours dit que je ne comptais pas participer de nouveau à un concours du CROUS au vue de leur laxisme qui tient presque de l'irrespect.

Cependant, je viens d'apprendre le thème du concours 2009... et maintenant je vois mal comment ne pas profiter d'un sujet tellement donné pour les frères KN : le << VÉLO >>. Messieurs à vos stylos (pour ma part j'ai déjà des idées étant parmi les quelques connaisseurs d'un projet qui tient à cœur à mes frères, l'un de sang, l'autre d'encre, un petit documentaire sur la préparation du projet ?).

Pour revenir au sujet principal : Le fil d'Ariane aura été une belle aventure, que l'on est pas près d'oublier.

PS : Ce message est également posté dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kn-prod.all-up.com
 
Le fil d'Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours métrages réalisés :: Films terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser